Votre spécialiste  pour la mise en conformité des machines

C’est dans le but d’entretenir un contact direct avec ses clients et de transposer rapidement et efficacement leurs besoins que Schmersal possède dans beaucoup de pays ses propres agences.

En Belgique aussi Schmersal a renforcé sa présence en y créant en 1996 une filiale. Schmersal Belgium s’est installé à Aarschot, en plein centre du pays, à deux pas de la capitale et des principaux moyens de communication. Nous y avons installés nos bureaux, une salle de formation, le dépôt et la logistique pour la Belgique et le Grand-Duché.
  
La vision de notre équipe est de devenir le partenaire privilégié de nos clients. Pour atteindre cette position par rapport à la concurrence, nous voulons être plus rapide, plus fiable, et offrir des solutions personnalisées à nos clients. Grâce à notre compétence, nous comprenons mieux les demandes de nos clients et offrons les solutions les plus avantageuses. 

Sans prétention aucune, nous mesurons notre succès à la satisfaction de nos clients et à notre position sur le marché. Le chiffre d’affaire de Schmersal Belgium a pratiquement doublé depuis 1997. La moitié du chiffre d’affaire est réalisée chez les constructeurs de machine (secteur alimentaire, emballage, machines outils…). Nous assurons 5000 livraisons par an auprès de 800 clients.  

En synergie avec tous les produits du groupe schmersal, nous offrons également les presse-étoupe JACOB, les moteurs FIBER et les grillages de protection pour machines SATECH.



Benoît Justin
General Manager